Road To WWE ! Index du Forum
 
 
 
Road To WWE ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RESULTATS] RAWsumé du 5 octobre 2010

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Road To WWE ! Index du Forum -> Partie Flood -> Catch réel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hornswoggle
WWE Staff

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 09:43 (2010)    Sujet du message: [RESULTATS] RAWsumé du 5 octobre 2010 Répondre en citant

 
The Nexus s’amène sur le ring et nous disent qu’ils sont fièrent d’avoir un nouveau membre en la personne de John Cena. Wade Barrett appelle John Cena qui s’amène péniblement. Wade lui rappel que maintenant qu’il est un membre de son groupe, il doit suivre ses ordres à la lettre. Michael Tarver prend le micro et dit que tout les membres de Nexus lui pardonne ce qu’il leur a fait dans le passé incluant le fait qu’il a insulté le cheminement de Tarver. Mais malgré tout, ils leur donne un cadeau; un brassard de Nexus. Cena hésite longtemps et finalement, il le mets à son bras. Heath Slater lui ordonne de lire un texte écrit par Nexus pour lui maintenant. Cena refuse mais Barrett le force à le lire tout de suite. Le papier dit que maintenant qu’il est un membre officiel de Nexus, soit que vous êtes avec Nexus ou contre eux. Tout ennemi de Nexus est son ennemi. Ensuite, Wade Barrett lui donne son premier match contre Mark Henry et Evan Bourne et lui laisse choisir son partenaire parmi son groupe. Cena choisi Michael Tarver.
John Cena & Michael Tarver vs Mark Henry & Evan Bourne

Mark Henry applique son world strongest slam sur Tarver pour la victoire.

Gagnant : Mark Henry & Evan Bourne

Après le match, Cena attaque Tarver en disant qu’il va détruire Nexus par l’intérieur. Le GM envoi un message disant qu’autant que l’on peut détesté le fait que John Cena fasse partie de Nexus, le GM souligne que Cena doit se soumettre aux ordres de Wade Barrett sinon, il sera viré.

Après la pause, John Cena se fait interviewé et dit que le catch, c’est toute sa vie. Soudain il voit Huskie et Michael McGuilicuty et il leur coure après. Il se fait arrêté par Wade Barrett qui lui dit qu’il a des plans pour lui.

Sheamus vs Daniel Bryan

Match de courte duré car Sheamus a détruit Bryan sans suivre les instructions de l’arbitre.

Gagnant : Par disqualification, Daniel Bryan

Le GM dit qu’il ordonne à Edge de venir s’excuser pour ses actions qu’il a fait la semaine dernière quand il a détruit l’ordinateur et le podium du general manager. Ce qu’Edge a fait est innacceptable. Il veut 2 choses, que Edge viennent s’excuser immédiatement et il va faire une grande annonce concernant le WWE Title. Edge arrive et dit qu’il ne s’excusera pas car il veut se débarrasser de tout ce qui est stupide. Un GM qui communique par ordinateur est stupide. Le GM dit par Michael Cole, ce soir on va déterminer un nouveau challenger pour le WWE Title dans un 20 man over the top rope battle royal et le gagnant aura un combat de championnat contre Randy Orton à Bragging Wright. Pour ce qui est d’Edge, il ne participera pas à la bataille royale car il est envoyé à SmackDown. Edge dit que c’est une bonne idée d’aller là où il n’y a pas de GM lâche qui parle par un petit morveux et je cite! Michael Cole se fâche dit à Edge qu’il est la voix de la WWE et qu’il mérite plus de respect. Edge menace Cole et la musique de Miz se fait entendre. Il s’amène avec Alex Riley. Miz dit qu’il doit plus de respect à Michael Cole mais Edge répond qu’il a commencé à lutter quand The Miz était à la petite école et avait plein de boutons d’acné tel un jackass. The Miz dit à Edge qu’il aille à SmackDown parler à ses petits fans sur SyFy. Edge attaque Alex Riley et The Miz mais Miz reprend le dessus sur Edge.

Wade Barrett dit que dans l’fond, quand Cena s’est débarrasser de Tarver c’est une chose parce qu’il voulait le faire depuis longtemps, donc il lui a rendu une faveur. Maintenant que Nexus sera dans la bataille royale, Jose Otunga dit à Cena qu’il doit les aider à la gagner. Wade Barrett dit non, il doit obéir à ses ordres ou il sera congédié.

The Bella Twins vs Michelle McCool & Layla

Nikky rive les épaules de Michelle McCool pour la victoire.

Gagnantes : Les jumelles Bella

Alors que Ted Dibiase et Maryse son sur le ring discutant avec Johnny Knoxville, on découvre que c’est Goldust qui leur envoyait les messages d’amour. Mais ce n’est ni Ted, ni Maryse qu’il veut… c’est la ceinture dorée de Dibiase.

Jose Otunga parle avec John Cena et dit que Nexus n’est pas que du mauvais. Si il a besoin de parler, il est là pour lui.

20 man over the top rope battle royal

Ordre d’élimination : Evan Bourne, David Hart Smith, William Regal, Santino Marella, Zack Ryder, Primo Colon, Mark Henry, Cena élimine Jose Otunga, Vladimir Kozlov, Daren Young, Heath Slater, Tyson Kid, The Miz, Justin Gabriel, R-Truth, Ted Dibiase, John Morrison, Sheamus. Il ne reste plus que John Cena et Wade Barrett qui lui donne l’ordre de s’éliminer lui-même. Cena hésite… passe par-dessus le 3e câble et s’élimine.

Gagnant : Wade Barrett
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Oct - 09:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Road To WWE ! Index du Forum -> Partie Flood -> Catch réel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com