Road To WWE ! Index du Forum
 
 
 
Road To WWE ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RESULTATS] Smackdown, résumé complet du 8 Octobre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Road To WWE ! Index du Forum -> Partie Flood -> Catch réel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hornswoggle
WWE Staff

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:28 (2010)    Sujet du message: [RESULTATS] Smackdown, résumé complet du 8 Octobre Répondre en citant




Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown!

Teddy Long entre et présente la nouvelle superstar de Smackdown, EDGE.
Jack Swagger et sa mascotte interrompt de la même manière que la superstar classé X l'a fait la semaine dernière. Il part du spear sur la mascotte, Edge lui dit de monter pour qu'il le rende encore plus stupide.

Match 1: Edge sort le spear de nul part et s'impose sur Swagger.

Un message de DASHING Cody Rhodes est diffusé.

Match 2: Layla pose le Neckbreaker et s'impose sur Kelly Kelly, arès une aide de Michelle.

Natalya tente le sharpshooter sur la co-championne mais Michelle la sauve.

Le Big Show dit qu'Octobre va être grand pour lui avec la sortie de Knucklhead et en plus il a été nommé capitaine pour l'équipe de Smackdown à Bragging Rights. Il a choisit le plus fort de tout SD, Hornswoggle. Les Dudebusters entrent, et disent qu'ils sont ceux qu'ils leur faut. Show dit que le plus gros choix qu'il a fait a été pour Hornswoggle, il faut lui laisser du temps. Il demande à sa recrue ce qu'il doit faire pour finir avec un double chokeslam les deux prétentieux.

Match 3 : Cody Rhodes réussit le Cross Rhodes sur Kaval pour donner la victoire à son équipe (avec Drew McIntyre) face à Kofi Kingston et Kaval.

Paul Bearer est sur le ring avec l'urne et annonce Kane. Le champion du monde dit qu'il ne pensait pas que cela allait être aussi facile, tout le monde pensait que le retour de Paul Bearer allait faire gagner l'Undertaker, tous leurs rêves sont morts dimanche, le Phenom est simplement comme eux, faible, pathétique, sans défense, à la merci de ses supérieurs. Le Deadman répond au démon favori du Diable. Le pire dans tous ça c'est que ce n'était qu'un avertissement de la part Kane!

Match 4: Après que Vickie est quitté le coin de Ziggler, Kaitlyn fait son apparition et retient MVP avant le Ballin', Dolph pose le Zig Zag et conserve son titre Intercontinental.

Vickie apparait à l'entrée en colère, alors que Dolph célèbre avec la rookie!

Josh Mathhews en backstage avec Alberto Del Rio, selon le riche homme, Rey n'a rien d'éffrayant, oui il a été champion du monde mais il n'est pas Alberto Del Rio.

Match 5: Lucha Libre Time! Les deux plus grosses stars de la discipline s'affrontent. A ce jeu là, Rey Mysterio réussit à déjouer la malice de Del Rio et son annonceur pour s'imposer avec le 619.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Road To WWE ! Index du Forum -> Partie Flood -> Catch réel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com