Road To WWE ! Index du Forum

Road To WWE ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Punk's Room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Road To WWE ! Index du Forum -> Partie RPG -> Loges des catcheurs de la WWE -> Loges des catcheurs de la WWE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CM Punk
Catcheur de la WWE

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:16 (2010)    Sujet du message: Punk's Room Répondre en citant

Cela fait maintenant plusieurs jours que le Straight avait signé un contrat avec la toute nouvelle WWE. Mais le temps de tout déménager, ce n'est que maintenant que le Punk découvre enfin le couloir des loges. Il arpente le corridor, quand enfin, son regard s'arrête sur une porte, avec, sur une plaque, gravé son nom. Il rentre, et découvre ainsi sa nouvelle "maison".

Très acceuillant, ils ont fait un effort à la WWE. Ainsi, il pose enfin ses deux valises à l'entrée, referme la porte derrière lui pour faire un rapide tour des lieux. C'est un peu petit, mais pour une seule personne, c'est parfait.
Il reprend ensuite ses valises pour ranger ses affaires, afin de se sentir chez lui.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natalya
Diva de la WWE

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:08 (2010)    Sujet du message: Punk's Room Répondre en citant

Arrivée devant la première loge habité, je réfléchissais à savoir si je devais vraiment frapper ou pas, pour éviter de prendre une poire dans la face, je me décida à frapper à la porte. Toute la porte sonna creux, alors que j'attendais devant pour voir qui était-ce derrière cet porte blanche. CM Punk, était-ce écrit sur la porte. Enfin, je ne le connaissais que pour ses discours ahurissants sur les Straight-Edge et son look barbu. Il avait comme même fait son effet avec ses cheveux blonds à RAW ... Enfin, j'espère pour lui qui ses cheveux avait repoussé ... J'attendais toujours devant la porte, attendant quelconque réponse ...

CM Punk
Catcheur de la WWE

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: Punk's Room Répondre en citant

Dans le canapé, Punk décrocha la télé quand il entendit frapper. Une visite? Du nouveau monde est arrivé? Il leva difficilement ses grosses fesses de son canapé pour se diriger vers la porte de sa loge, qu'il ouvrit.
Derrière se tenait la Canadienne, Natalya. Il fut assez surpris, mais l'accueillis avec un sourire.

- Tiens tiens, salut!

Natalya
Diva de la WWE

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:20 (2010)    Sujet du message: Punk's Room Répondre en citant

Je lui rendit son sourire, et oui ses cheveux avaient bel et bien repoussé ... Il me faisait penser à lui-même mais comme si il était revenu en arrière dans sa carrière ... C'est bizarre, mais ça me faisait pour le moment cet effet là ... Je lui dit donc.

Salut ! En fait, je viens voir qui est dans la fed ... Pas grand monde à ce que je vois ... Vu le nombre de porte orné d'un nom ... Orton vient de se barrer même ! Enfin, j'espère qu'ils arriveront à faire quelque chose !

Je lui souria en restant sur le pas de la porte. Il va sûrement me laisser rentrer !!
Enfin j'espère ... Bah parce que si direct, ils réagissent comme ça les mecs, ça va pas le faire ...

CM Punk
Catcheur de la WWE

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:23 (2010)    Sujet du message: Punk's Room Répondre en citant

- Déjà un de parti? Et bah..

Euh on va peut-être la laisser entrer.. Il s'écarta de la porte, puis lui fit signe de rentrer.

- Rentre je t'en pris, ne reste pas sur le pas de la porte.
Mais dis-moi, tu n'es pas la seule Diva quand même?

Natalya
Diva de la WWE

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:32 (2010)    Sujet du message: Punk's Room Répondre en citant

Ah bah comme même, il est poli ... Enfin pour l'instant ... Je rentra.

Et oui, déjà un de parti, merci.

Je rentrais dans un magnifique, et grand studio, de couleur plutôt marron, avec une très belle vue de nuit sur la ville, et un grand écran plat allumé où passait une satané télé-réalité se passant au Canada. Je me contenta d'ignorer avant d'essayer de lancer la discussion avec The Straight-Edge Superstar ...

Alors, ça fait longtemps que t'as signé ?
Tu sais quand c'est le premier show toi ?

Je lui souria en m'asseyant sur une chaise, qui était près de la table, en le suivant des yeux.

CM Punk
Catcheur de la WWE

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:38 (2010)    Sujet du message: Punk's Room Répondre en citant

Il referma la porte derrière la jeune et ravissante jeune femme, puis la suivie, lentement, avant de lui répondre:

- Et bien moi, ca fait 1 mois que j'ai signé. Depuis le 2 octobre. Et toi ça fait longtemps?
Je peux t'offrir un truc à boire?

Natalya
Diva de la WWE

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:28 (2010)    Sujet du message: Punk's Room Répondre en citant

Je le regardait s'assoir. Il fallait avouer qu'il était plutôt mignon, mais bon, un Straight-Edge, c'est comme un Skin-Head, enfin en mieux, mais ça reste flippant. Et moi, ça ça m'intéréssait pas ... Je préférais le genre dragueur un peu prétentieux, enfin, vous voyez le genre ... Bref, continuons. Une fois assis, il me proposa de boire quelque chose. J'accepta et je lui demanda.

Oui, je prendrais la même chose que toi.

Je lui souria, alors que je posais mes mains sur la table. Il faisait plus chaud ici, qu'au Canada. Enfin, je savais que le pays allait me manquer, mais bon, j'étais là pour mon métier, ma passion : Le Catch.
Et un contrat à la WWE ça ne se refuse pas ...
Je venais tout juste de signer. Et j'avais toujours pas vu de chairman ...

J'ai signé hier soir ... Mais tu sais qui est le Chairman ? Moi j'en ai pas vu ... C'est bizarre, ça ... Enfin on verra bien quoi !

CM Punk
Catcheur de la WWE

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:36 (2010)    Sujet du message: Punk's Room Répondre en citant

- Une chose est sur, c'est pas ce crétin de McMahon. Bon débara. Mais je ne sais pas du tout de qui il s'agit maintenant.

Il se leva, se dirigea vers le frigo pour sortir deux bouteille de Pepsi bien fraîche. Le décapsuleur. A pas. Il revint vers la Diva, posa les deux bouteilles, puis détacha sa ceinture, obligé d'écarter légèrement les jambes pour ne pas perdre son pantalon, afin de prendre la boucle décapsuleur.

- Et voilà.

Il lui donna la bouteille, se refroqua, et s'asseya à nouveau en façe d'elle. Plutôt charmante cette diva. Dommage, un peu trop de rose...

Natalya
Diva de la WWE

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:05 (2010)    Sujet du message: Punk's Room Répondre en citant

Son pantalon avait failli tomber ... Il venait de se ridiculiser devant moi.

Tout a fait d'accord avec toi sur les McMahons ! Il t'arrive quoi avec ton fut' ?
Merci pour le Pepsi.

Je but mon pepsi rapidement, avant de me lever, et de me rapprocher de Punk.

C'était un plaisir de faire ta connaissance CM. J'espère qu'on se verra souvent !
Allez, a plus.

Et je sortit de la loge. Genre le mec quoi. Il perd son pantalon, il parle des McMahons en mal ... Il est le Punk des années 2007-2008 ou quoi ? Enfin.
Je sortit et rentra dans ma loge, m'allonger un petit peu de ce long voyage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Punk's Room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Road To WWE ! Index du Forum -> Partie RPG -> Loges des catcheurs de la WWE -> Loges des catcheurs de la WWE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange