Road To WWE ! Index du Forum

Road To WWE ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loge Du Miz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Road To WWE ! Index du Forum -> Partie RPG -> Loges des catcheurs de la WWE -> Loges des catcheurs de la WWE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Miz
Catcheur de la WWE

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: Loge Du Miz Répondre en citant

Un beau véhicule noir se gare devant les bâtiments de la RTW.Le chauffeur sort de la voiture puis va ouvrir une porte à l'arrière d'où sort The Miz!Plusieurs paparazzis se ruent sur Mike Mizannin mais des gardes du corps les en empêche.The Miz entre dans le bâtiment,il avance vers le comptoire où ce trouve une très jolie jeune femme.L'hôtesse lui donne les clés de sa loge puis le conduit à celle-ci.Miz la remercie puis ouvre la porte grâce aux clés confiés par la jeune femme. 

Il va poser ces valises dans la chambre puis sort de beaux vêtements car il a transpiré dans la voiture.Il ce change donc: 

Miz va ensuite s'affaler sur le canapé pour allumer la télé et regarder des Jeux Téléréalités. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Miz
Catcheur de la WWE

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:47 (2010)    Sujet du message: Loge Du Miz Répondre en citant

Après en avoir mare de regarder la télé,il éteind celle-ci.Il met ensuite sa veste,ces chaussures puis part de sa loge en prenant le soin de fermer à clé.

Natalya
Diva de la WWE

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:22 (2010)    Sujet du message: Loge Du Miz Répondre en citant

Arrivée devant la loge du Miz, le voilà qui sortait. Je l'intercepta. Toujours aussi prétentieux, l'ancien Mr. Money In The Bank ... Je lui dis.

Hey Miz !
ça va ?

Je lui souriait pour lui montrer mon brin de politesse ....

The Miz
Catcheur de la WWE

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:41 (2010)    Sujet du message: Loge Du Miz Répondre en citant

A peine sortis volà Natalya.Une de ces anciennes rivales du temps de la WWE.Toujours aussi jolie par contre avec ces belles petites mèches roses. 

Hey Nat'.Ca va bien et toi. 

Il rouvrit la porte en pointant son  bras vers l'entrée de la loge puis dit: 

Entre je t'en prie. 

Natalya
Diva de la WWE

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:22 (2010)    Sujet du message: Loge Du Miz Répondre en citant

Je lui souria. C'était un ancien rival de la vieille WWE, mais maintenant tout est remis à zéro. On allait voir enfin, Jeudi, qui allait être les têtes de cet fédération ... Et Miz en fera sûrement parti. J'ai hâte de voir son match de Jeudi contre Edge.
Je rentra dans la loge et je partis m'assoir sur un fauteuil de sa grande et belle loge.

Donc ... J'imagine que tu as signé, toi aussi, ici ?
C'est plutôt ... cool !

Je montrais ma petite politesse, mais Miz était plutôt mignon, et je venais comme même de rompre avec Tyson Kidd, mon ancien concubin donc ... Enfin.

The Miz
Catcheur de la WWE

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:33 (2010)    Sujet du message: Loge Du Miz Répondre en citant

Oui j'ai aussi signé.Pas trop stréssé de ce battre contre Maryse Jeudi? 

Ah,Maryse contre Natalya.Technique et en plus Miz pourra se rincer l'oeil.2 beaux brins de jeunes femmes catchés.C'est sûr c'est pas comme Jilian contre Alicia Fox.Miz était impatient,pour la technique et pour la beautée. 

Alors,tu veux à boire? 

Miz se dirigea vers la cuisine. 

Natalya
Diva de la WWE

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:53 (2010)    Sujet du message: Loge Du Miz Répondre en citant

Moi, stressée pour me battre contre cet bimbo de playboy ? Maryse ? Jamais ! Je vais la battre littéralement, l'éliminer de la route ! Et toi, tu affronte Edge, The Rated R Superstar ! Tu as pas trop peur de prendre un spear ?

Edge contre le Miz. Deux fourbes. On allait pouvoir voir ce qu'il valait maintenant, dans une toute nouvelle fédération. Miz allait sûrement prendre un spear dans la face, mais rien est fait donc bon ...
Je lui souria, et me tourna vers lui, en acquiseant de la tête sa demande.

Une boisson énergétique ira très bien, Mike !

Il était là, pépère dans sa loge ... Enfin voilà quoi, Miz In Real Life !

The Miz
Catcheur de la WWE

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:53 (2010)    Sujet du message: Loge Du Miz Répondre en citant

Pas peur du tout.Si tu te rappelles bien je l'avais battu lors de Money In The Bank 2010.Quand j'ai décrocher cette somptueuse malette rouge. 

Il éspérait avoir autant de succés ici qu'a la WWE.Il alla chercher une boisson énergisante qu'il sortit du frigo,bouteille de 50 cl.Il la ramena sur la table,il s'était pris une bière pour lui et avait ramener quelques cacahuètes et pistaches.Il ouvrit sa bière qu'il commença à boire. 

Sinon,quoi de neuf depuis la WWE?Tyson a aussi signé un contrat ici je suis pose,non? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Loge Du Miz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Road To WWE ! Index du Forum -> Partie RPG -> Loges des catcheurs de la WWE -> Loges des catcheurs de la WWE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange