Road To WWE ! Index du Forum

Road To WWE ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Natalya Locker Room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Road To WWE ! Index du Forum -> Partie RPG -> Loges des catcheurs de la WWE -> Loges des catcheurs de la WWE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natalya
Diva de la WWE

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:39 (2010)    Sujet du message: Natalya Locker Room Répondre en citant

Après quelques heures d'avion entre Calgary et cette ville, me voici enfin arrivée aux USA ! Vite arrivée dans le grand batîment au se tenait toute la fédération, je rentrais dans le couloir où se trouvait toutes les loges des superstars de la WWE.

"C'est grand."

Me disait-je. Le batîment devait pouvoir avoir en occupation une centaine de superstars en même temps ... Enfin, un jeune homme vint m'emmener à la loge, à ma loge. Enfin arrivée, je le remercia avant de sortir mes clefs de la poche, et d'ouvrir la porte, où s'affichait un petit studio très sympa pour commencer dans une fédération où tout était à re-faire ... Où tout le monde avait ses chances ...
Je m'asseya, et prit quelques photos pour les envoyer à mon père pour montrer où j'allais loger pendant un sacré bout de temps sûrement.

Une fois que j'avais déposé mes valises dans un coin, je me décida à bouger : Il fallait que je rencontre du monde. J'allais donc dans le couloir, visiter en même temps les lieux, et voir d'autres têtes que celle qui sont sur mon portable ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natalya
Diva de la WWE

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: Natalya Locker Room Répondre en citant

Après m'être bien reposé, et bien scouaté devant ma télévision 56 centimètres, il fallait que j'en rencontre d'autres, dans cet fédération ... D'après le SMS que je venais de recevoir, j'affrontais la Sultry Diva, à Superstars, Jeudi 11 ...
J'avais hâte ...
Je sortais de ma loge, en direction de celle du Miz, même si, à ce moment là, je ne le savais pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Natalya Locker Room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Road To WWE ! Index du Forum -> Partie RPG -> Loges des catcheurs de la WWE -> Loges des catcheurs de la WWE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange